Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuts ... Me ?
Publicité
Nuts ... Me ?
Albums Photos
Archives
26 août 2005

Curiosité...enfin assouvie!

surprise2Ma curiosité était telle, hier soir, que j'ai quitté le bureau avec une seule idée en tête: arriver vite et découvrir ce que contenait le mystèrieux paquet livré par Chronopost...

Finalement, la chose n'a pas été si aisée que ça  puisque ma moitié, taquine comme elle est, m'a retenue, enlacée, jusqu'à ce qu'elle lâche prise (ndlr ça fait bizarre d'utiliser le pronom elle alors que ma moitié est bien un homme...). C'est une belle surprise que j'ai reçu (voir la photo): un bouquet garni d'une bouteille de Sauterne, de foie gras, de 2 verres pour déguster le vin et d'une bougie pour créer l'ambiance romantique pour une tel festin.

Encore merci les filles pour ce cadeau surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...ces roses n'ont pas d'épines...alors je les ai silmplement assaisonnées avec un peu d'huile d'olive et de vinaigre balsamique ;-)
R
C'est pas trop pénible à manger les roses ?
N
Nous n'avons pas encore eu le temps de le déguster...mais le foie gras ainsi que le vin sont au frais!
P
idem, j'espere que vous vous etes regalés!<br /> <br /> bibises
M
C'est bien vrai qu'il est joli !<br /> <br /> Bises !
Publicité