Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuts ... Me ?
Publicité
Nuts ... Me ?
Albums Photos
Archives
25 août 2005

Mais qu'est ce que c'est!!!!

surpriseMessage urgent...stop...chronopost a déposé un paquet...stop...à la maison...stop...mais qui a t il dedans ?... stop...je ne sais pas ...stop...mais aimerai bien le savoir...stop... quelqu'un a t il une idée ? ...stop...argh! je suis au travail ...stop...

Voici en gros ce que mon cerveau processe comme message à l'instant même.

Mon mari et moi venons de recevoir un cadeau surprise de la part de mes amies. Bien sûr, le dit mari fait en sorte de titiller ma fibre curieuse en ne me laissant qu'une photo pour simple indice!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Selon les infos que j'ai pu glaner auprès de ma moitièt: le paquet n'est pas très lours mais fragile...mystère et boule de gomme...j'ai hâte d'être à ce soir!
M
Puis il a l'air gros à côté de la bouteille de 1L !!! :-)
Publicité