Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuts ... Me ?
Publicité
Nuts ... Me ?
Albums Photos
Archives
4 octobre 2006

Cadeau de mariage enfin consommé!

Depuis 1 an, nous sommes mariés,
Depuis 1 an, un cadeau n'avait pas encore été ouvert,
Depuis 3 jours, le cadeau été apprécié et savouré.

Nous avions reçu de mes copines un week-end de charme dans un hôtel de charme. Le week-end dernier nous en avons enfin profité. Nous sommes allés à Bourbon l'Archambault, une station thermale d'Auvergne....Juste 2h30 de voiture de chez nous. Qui dit station thermale, dit "Cures du Soleil" et dit...retraités et septagénaires (voire plus). Donc, c'est en leur compagnie que nous avons déliceusement savouré notre dîner (je ne m'avais jamais senti aussi pleine...j'ai cru que j'allais exploser) et notre petit-déjeuner. Malheureusement le soleil n'a pas été de la partie...juste quelques rayons de soleil à Briare (la ville de émaux). D'ailleurs, c'est une très jolie ville pour se balader le WE (pas trop loin de Paris en plus).
Je vous laisse quelques photos souvenir.

chateau_bourbonhotel_bourbonbriare_mosaiqueeglise_briare

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'elles sont vraiment méga, hyper, sympa les copines....juste un peu loin. :)
M
Elles sont sympas tes copines quand même :-))<br /> ;-)
Publicité