Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuts ... Me ?
Publicité
Nuts ... Me ?
Albums Photos
Archives
15 septembre 2005

Prise de tête

Mon dernier billet date du 6 septembre...que le temps passe vite! Je n'ai pas vraiment eu le courage de mettre à jour le blog. Non plus, il n'y a pas eu foule d'évênements qui se sont présentés à ma porte. Pêle mêle, je peux citer:

  • sushi vendredi dernier (miam miam j'adore),
  • achat d'un vélo pour ma moitié (il n'y a pas de place pour un vélo pour moi, snif!),
  • visite de mon frère et sa petite famille (que ma nièce est belle! que mon neveu est beau!),
  • et avachement devant la TV le soir venu (je ne suis pas très fière de ce point).

En fait, en ce moment, mon travail me tracasse, me stresse et mes méninges sont mis à contribution. En tant qu'informaticienne  VRPiste (ouais.... je travaille dans une SSI et, donc, je vole de mission en mission). Cette fois-ci, je me suis collée sur un sujet dont je ne maîtrise nullement la techno: tout ce qui concerne la vidéo et le traitement d'image. Certes, j'aurais pu dire à mon gentil de chef que je ne voulais pas relever le défi...mais une partie de moi voulait relever le défi et une autre partie ne se sentait pas capable...j'aurais peut-être du écouter cette dernière. Bref...je comprend en ce moment pourquoi je gagne plus que le SMIC!

 

Pour parler d'autre chose: c'est promis je mettrai en ligne une photo de ce que je vois de ma fenêtre et je posterai un peu plus souvent.

 

Voilà pour ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que lis-je ?? Une ancienne FIIFO qui tremble devant un pb de traitement d'image ? Lache pas l'morceau !! bouffe les !! montre leur qui tu es n'di diou...
M
Me dis pas que c'est un défi (techno en plus) qui va t'arrêter !!<br /> <br /> Moi je suis sure que tu dépasseras bien vite tout ça :-)
Publicité